Ingénieur mécanique spécialisé en conception et dimensionnement de structure, boostez votre expérience avec de vraies responsabilités chez un grand compte de l’aéronautique et assurez vous un développement rapide de carrière.

Depuis 2009, AVNIR Engineering s’est imposé auprès des grands comptes européens de l’Aéronautique et du Spatial pour son expertise, son professionnalisme et sa qualité de services en intégrant les meilleurs jeunes spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

Vos travaux porteront sur la justification de réparation ou modification de structure métalliques sur la base de calcul de Résistance Des Matériaux (RDM) sur avions civil et/ou militaire pour toutes zones avion : Fuselage, Cockpit, Soute de train d’atterrissage, Réservoirs, Voilure.

Ces travaux consistent à effectuer des analyses statiques et en fatigue pour obtenir les dossiers de justification/certification des études correspondantes. Ils s’attachent à reprendre les plans de Bureau d’Etude de zone d’avion et de réaliser les calculs de RDM correspondant aux problèmes rencontrés, justifier que les dommages identifiés sont soit acceptables, soit réparables et dans quelles conditions. Si besoin, élaborer en collaboration avec le Bureau d’Etudes d’un plan de réparation.

 

LE / LA CANDIDAT(e)

 

¨     Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur mécanique, vous apportez une première expérience directe de lecture de plans de Bureau d’Etude avec comme objectif les calculs RDM de structures pour justifications.

¨     Basé(e) en région Bordelaise, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse expérimentale, vous savez vous intégrer dans une équipe de projets techniques ambitieux, dans le souci constant de satisfaire vos clients.

¨     Rémunération : Suivant expérience + prime de mission + frais de déplacement + mutuelle




Postuler

* champs obligatoires